LES FILMS ET SÉRIES POUR LES GÉMEAUX


Caractéristiques du Gémeaux

Piper Chapman est gémeaux (Orange is the new black - Taylor Schilling)
Piper Chapman est gémeaux (Orange is the new black - Taylor Schilling)
  • Défauts : instabilité, versatilité, esprit enclin à la provocation la polémique la révélation qui dérange, dispersion, bavardage, nervosité maladive et communicative, agité et agitateur, colporteur de rumeurs sans fondement, commérage, superficialité, transmettre sans discernement
  • Tempérament : voyageur avide de connaissances parcourant la planète pour découvrir apprendre, jeune de caractère ; enthousiaste et plein d’humour, communique facilement. Artiste inspiré.
  • Besoins : voyager, bouger, danser, communiquer, parler, lire, écrire, étudier, comprendre, s’exprimer,
  • Qualités : curiosité, adaptabilité, discernement, doué pour communiquer, tact, humour, légèreté, joie de vivre, inspiration créatrice, partage facilement les découvertes

Source: http://lagazettedewydyr.over-blog.com/


INTO THE WILD

Gémeaux: Je vous conseille ce film pour votre tempérament voyageur, votre esprit aventurier et votre goût de la connaissance, votre besoin d'apprendre.

 

Réalisation: Sean Penn

Casting: Emile Hirsch, William Hurt, Jena Malone, Kirsten Stewart, Vince Vaughn

 

Résumé: Into the Wild, est le quatrième long métrage de Sean Penn. C'est l'adaptation cinématographique du livre de Jon Krakauer "Voyage au bout de la solitude" (Into the Wild), histoire vraie de l'aventurier américain Christopher Johnsson McCandless (Emile Hirsch). 

Christopher est un jeune étudiant cultivé mal à l'aise dans une société moderne qu'il dit "empoisonnée". Il décide alors de tout plaquer en 1990 après l'obtention de son diplôme universitaire pour partir vivre seul en plein milieu de la nature en Alaska.

 

Voici un commentaire de ses parents quant à sa personnalité qui résonnera certainement en vous: "Selon ses parents, Chris avait toujours été un être motivé, un gagnant qui ne supportait pas d'abandonner un projet qui lui tenait à cœur. Il avait donc une volonté de fer, résistant à beaucoup d'épreuves. Têtu, il n'écoutait guère les remarques de ses proches qui soulignaient fréquemment son égocentrisme."



Écrire commentaire

Commentaires : 0