LES FILMS ET SÉRIES POUR LES SAGITTAIRES


Caractéristiques du Sagittaire

Sylvia Llewelyn Davies est sagittaire (Neverland - Kate Winslet)
Sylvia Llewelyn Davies est sagittaire (Neverland - Kate Winslet)
  • Défauts : dogmatisme, intolérance, aventurier à la petite semaine, discours et sermons pour imposer une vérité, autoritarisme, difficile à suivre, tendance à vouloir trop se singulariser qui amène à la vanité
  • Tempérament : sage pèlerin, explorateur ou aventurier qui expérimente les vérités apprises afin de les transformer en réalité par l’expérience
  • Besoins : d’un vaste horizon à explorer, de voyager, de vivre des aventures, de se nourrir d’un haut idéal, d’une quête de vérité, de partager sa riche expérience (ce qu’on a appris par le vécu), enseigner, partager, coopérer.
  • Qualités : convivialité, tolérance, humour du sage bon vivant, humanisme, capacité d’argumenter un point de vue ; désintéressement, originalité, talents exceptionnels, don de prophétie, idéalisme sentimental et altruiste, dévotion envers le prochain



Source: http://lagazettedewydyr.over-blog.com/search/sagittaire/


NARCOS- Saison 1

Votre signe est celui du feu et de l'aventure. Votre tempérament impulsif peut vous conduire aux erreurs. Vous êtes parfois enclin à de très grandes ambitions mais gare à vos humeurs que vous avez parfois du mal à contrôler tout comme votre impatience.

Le sagittaire est souvent un leader naturel mais parfois dit trop autoritaire voir même cruel. Votre orgueil est votre force et votre faiblesse. Calmez vos ardeurs car un orgueil mal placé peut vous mener vers une forme d'exagération en tout comme un matérialisme démesuré.

Avec Pablo Escobar vous verrez l'expression d'un orgueil exacerbé qui peut mener à la démesure en tout et à la cruauté. D'ailleurs Pablo lui-même était sagittaire.

 

Réalisation: José Padilha

Casting : Wagner Moura, Pedro Pascal, Boyd Holbrook, Juan Pablo Raba

 

Résumé:

Narcos retrace la chasse à l’homme du tsar de la drogue des années 80; Pablo Escobar (interprété par Wagner Moura) et du cartel de Medellín par le gouvernement colombien et les Etats-Unis. L’histoire s’articule autour de la carrière criminelle du célèbre trafiquant et est racontée par l’agent américain de la DEA Steve Murphy (Boyd Holbrook) envoyé des USA pour le capturer. La série retrace au travers de leur histoire, le développement et l’ascension du narcotrafic, le déferlement de la cocaïne dans le monde entier et notamment aux USA et la lutte du gouvernement colombien et des Etats-Unis contre le cartel de Medellín. Lancés dans ce vaste chantier, les créateurs de la série parviennent à nous donner un aperçu de cette période d’extrême violence qui a tant contribué au façonnement de notre monde actuel.

GANDHI

Sagittaire: pour vos besoins de vous nourrir d’un haut idéal, d’une quête de vérité, de partager votre riche expérience (ce qu’on a appris par le vécu), enseigner, partager, coopérer. Pour votre humanisme, votre capacité d’argumenter un point de vue, désintéressement, altruisme, votre dévotion envers le prochain.

 

Ce film saura certainement vous inspirer.

 

Réalisation: Richard Attenborough

Casting: Ben Kingsley, Candice Bergen, John Gielgud, Edward Fox, Martin Sheen

 

Résumé: ce film est une reconstitution historique de la vie fascinante de Gandhi (Ben Kingsley), jeune avocat d’origine indienne ayant étudié en Angleterre. Il retrace différents éléments célèbres de sa vie et de la lutte pour l'indépendance indienne. Le massacre d'Amritsar, les émeutes de Chauri Chaura, la marche du sel y sont évoqués. Le film nous montre aussi surtout la transformation d'un jeune avocat en une figure internationale appelant à la paix et au courage moral.

"Gandhi" a remporté 8 Academy Awards® dont ceux de meilleur film, meilleur acteur (Ben Kingsley) et meilleur réalisateur (Richard Attenborough).


Écrire commentaire

Commentaires : 0