LES FILMS ET SÉRIES POUR LES SCORPIONS


Caractéristiques du Scorpion

Frank Underwook est scorpion (House of Cards - Kevin Spacey)
Frank Underwook est scorpion (House of Cards - Kevin Spacey)
  • Défauts : extrémisme, instincts violents, esprit destructeur et inquisiteur, domination par le pouvoir et la manipulation psychique, avarice, rigidité, terrorisme, actions néfastes qui ne font qu’alourdir le karma
  • Tempérament : personne mystique et secrète qui ose affronter l’ombre afin de s’en délivrer
  • Besoins : de satisfaction matérielle et sexuelle ; besoin d’argent, de pouvoir, de reconnaissance sociale, de faire des affaires et de réussir sur le plan matériel et de trouver un équilibre entre le matériel et le spirituel
  • Qualités : puissance instinctive, forts instincts, magnétisme, don de détecter et de percevoir l’invisible, de comprendre les choses de l’au-delà, don d’exorcisme, capacité de relever des défis, d’oser aller au-delà des limites autorisées, capacité de renaitre après des expériences difficiles (accidents, maladies, faillites) action dans les profondeurs de l’inconscient pour y déloger les indésirables.

Source: http://lagazettedewydyr.over-blog.com/search/scorpion/


HOUSE OF CARDS

Scorpion: je vous conseille cette série pour que vous puissiez y voir transparaitre votre besoin de pouvoir, votre magnétisme, votre capacité à relever des défis, d’oser aller au-delà des limites autorisées, votre capacité de renaitre après des expériences difficiles. Mais également votre extrémisme, vos instincts violents, votre côté manipulateur  et vos actions néfastes.

 

Réalisation: Beau Willimon

Casting: Kevin Spacey, Robin Wright, Michael Kelly, Michel Gill, Sakina Jaffrey

 

Résumé

Frank Underwood, démocrate à la Chambre des représentants et whip de la majorité, a aidé Garrett Walker à devenir président des États-Unis en échange de la promesse de devenir Secrétaire d'État. Mais ce poste lui sera par la suite refusé. Frank décide alors avec sa femme de tout mettre en ordre pour atteindre son but et évincer tout opposant. Manipulateur et dénué de scrupule il fera tout pour arriver à ses fins et accéder à la présidence des Etats-Unis.


Frank Underwood, personnage principal de la série peut être vu comme l'incarnation de votre "moi" dans ses plus sombres aspects.

Citation

"When they bury me, it won't be in my backyard, and when they come to pay their respects, they'll have to wait in line".                                                   -Frank Underwood

WHIPLASH

Le scorpion peut être violent, dominateur, manipulateur et parfois même cruel. Il a aussi la réputation d'être autodestructeur. Mais il a également la capacité de relever les défis, d'aller au-delà des limites et de se relever après une expérience difficile.


Réalisation: Damien Chazelle
Casting: Miles Teller, J.K. Simmons, Melissa Benoist
 
Résumé: Andrew Neyman (Miles Teller) est un jeune batteur de jazz ambitieux qui vient d'intégrer le prestigieux Schaffer Conservatory de New York. Andrew rêve de devenir l'un des meilleurs batteurs de jazz ; il aimerait pour cela intégrer l'orchestre réunissant les meilleurs éléments de l'école dirigé par Terence Fletcher (JK Simmons), connu pour son exigence. Il s'entraîne alors sans relâche et est finalement repéré par le professeur. Mais celui-ci a pour ambition de dénicher son nouveau Charlie Parker et pour pousser ses élèves à aller au-delà de leurs limites, il n'hésite pas à utiliser la méthode brutale. Suivie jusqu’au bout, cette méthode s’avère être la bonne, mais dans quelle mesure ? Dans Whiplash, Andrew Neyman se lance sans mesure dans une quête de l'excellence autodestructrice face à un professeur tout-puissant défiant toutes règles de bienséance et allant jusqu’au harcèlement et à la violence.


  En tant que scorpion, vous pourrez vous identifier à Andrew pour son esprit auto destructeur, son besoin de reconnaissance mais aussi pour sa grande capacité à relever les défis. Terence, lui, de par son tempérament violent et dominateur illustre les aspects sombres du scorpion


 

"There are no two words in the English language more harmful than “good job” "

"...than live to be rich and sober at 90 and nobody remembered me"

"I was there to push people beyond what's expected of them. I believe that's an absolute necessity."


Écrire commentaire

Commentaires : 0