VIERGE


Les films et séries conseillés


Caractéristiques du Vierge

Bella Swan est Vierge (Twilight - Kristen Stewart)
Bella Swan est Vierge (Twilight - Kristen Stewart)
  • Défauts : tendance à la critique analytique et au jugement perfectionnisme excessif, attachement à des petits détails sans importance, esprit étroit ; borné et sectaire, identification au petit moi, doutes qui paralysent, hésitations, difficultés à choisir, anxiété maladive, angoisses, trop conventionnel et manipulable.
  • Tempérament : serviteur loyal sincère et fidèle sur qui on peut compter en toutes circonstances
  • Besoins : d’analyser, de comparer, de perfection, de propreté, de se sentir utile, de discipline ; besoin d’harmonie et de complémentarité, de beau et de vérité,
  • Qualités : discernement permettant de faire le tri entre les choses, lucidité, prendre soin des autres ; sentimental, délicatesse, sensibilité, charme, sens des responsabilités, capacités artistiques

Source: http://lagazettedewydyr.over-blog.com/search/vierge/


BREAKING BAD

Vierge: pour votre tempérament de serviteur loyal et fidèle, votre besoin de perfection, d'analyse, de se sentir utile et aussi votre esprit parfois étroit et borné, votre anxiété maladive, votre identification au "petit moi".

 

Avce Breaking Bad, vous pourrez voir jusqu'où votre "Moi" le plus sombre est capable d'aller.

 

Réalisation: Vince Gilligan

Casting: Aaron Paul, Bryan Cranston, Dean Norris
Betsy Brandt, Anna Gunn

 

Walter White (Aaron Paul), est un professeur de chimie surqualifié et père de famille qui apprend un jour qu'il a le cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de 2 ans. Il décide alors de s'associer à un ancien élève, Jesse Pinkman, dealer de seconde zone, pour fabriquer et vendre de la méthamphétamine afin d'assurer l'avenir financier de sa famille. Cette association inattendue et ce tournant pris dans la vie de Walter vont l'amener à libérer toutes ses frustrations et colères retenues depuis des années et ce jusqu'à atteindre le point de non-retour.


Écrire commentaire

Commentaires : 0